Ce qui nous fait sourire, tous les jours.

« Chez Align, nous offrons une expérience employé dynamique qui favorise l’inclusion et la diversité, qui appuie la santé et le bien-être, et qui inspire et permet un développement personnel et professionnel. »

Stuart Hockridge, vice-président directeur du service des ressources humaines à l’échelle mondiale

Responsabilité sociale

Donner en retour à nos communautés est un aspect important de la vie chez Align. Tout au long de notre histoire, en tant qu’entreprise et en tant qu’employés individuels, nous consacrons notre temps, nos talents et nos ressources aux organisations et aux programmes qui apportent un changement positif dans la vie d’autres personnes.

En savoir plus

Avancement de carrière

Align favorise un environnement qui encourage l’apprentissage et le perfectionnement continus grâce à la planification du perfectionnement personnel et aux programmes de perfectionnement professionnel. Alors que notre entreprise continue de prendre de l’expansion, de nombreuses occasions d’essayer différentes choses et de prendre de nouvelles mesures dans le cadre de votre parcours de carrière s’offrent à vous.

Lisez les histoires personnelles de nos employés

Inclusion et diversité

Chez Align, nous croyons au pouvoir que peut apporter un sourire et nous savons que chaque sourire est aussi singulier que nos employés. Au fur et à mesure que nous poursuivons notre croissance, nous avons acquis une identité qui prône notre objectif de transformer les sourires et les vies en rassemblant délibérément des employés d’origines culturelles et d’expériences de vie diverses. Cet engagement se traduit par un processus actif de promotion d’une culture d’ouverture d’esprit et de compassion pour tous nos employés. Nous incarnons les valeurs de notre société en soutenant la santé des personnes et des communautés, et ce, dans le but de changer des millions de vies, un sourire remarquable à la fois.

Nos valeurs

Agility

Nous élaborons rapidement des solutions et nous évaluons des solutions de rechange qui, au bout du compte, faciliteront la vie de nos clients.

Customer

La satisfaction de notre clientèle est au cœur de ce que nous faisons. Nous comprenons les attentes des clients, nous traitons leurs problèmes comme si c’était les nôtres et nous adaptons nos solutions à leurs besoins.

Accountability

Notre responsabilité de répondre aux attentes à tous coups est au cœur de notre identité. Nous respectons les normes les plus élevées en ce qui concerne notre travail, notre professionnalisme et nos résultats.

Avantages sociaux des employés

Nous offrons un programme d’avantages sociaux complet et pertinent à l’échelle locale qui reconnaît le rôle important que nos employés jouent relativement à notre culture et à notre croissance.

Rémunération et avantages sociaux : Nos programmes de rémunération et d’avantages sociaux hautement concurrentiels sont conçus pour répondre à vos besoins immédiats et à long terme, et à ceux de votre famille.

Santé et bien-être : Nos programmes de santé et de bien-être conçus localement vous aideront à garder un équilibre entre les exigences de votre travail et celles de votre vie familiale.

#lifeatalign

Suivez-nous sur Twitter @AlignTechInc

Restez en contact

Joignez-vous à notre communauté de talents et faites-nous part de votre intérêt relativement à une carrière chez Align!

Joignez-vous dès maintenant

What makes us smile, every day.

“At Align, we provide a vibrant employee experience that encourages inclusion and diversity, supports health and wellness, and inspires and develops personal and professional growth.”

Stuart Hockridge, SVP, Global Human Resources

Social responsibility

Giving back to our communities is an important part of life at Align. Throughout our history, as a company and as individual employees we have dedicated our time, talents, and resources to organizations and programs that make a positive difference in the lives of others.

Learn more

Career growth

Align fosters an environment to encourage continuous learning and development through both personal development planning and professional development programs. As we continue to expand, there are often opportunities to try different things and take new steps in your career journey.

Read our employees' personal stories

Inclusion & Diversity

At Align, we believe in the power of a smile, and we know that every smile is as unique as our employees. As we continue to grow, we have developed an identity that champions our purpose of transforming smiles and changing lives by purposefully building a workforce of diverse cultural backgrounds and life experiences. This commitment is an active process of fostering a culture of open-mindedness and compassion for all our employees. We live our company values by promoting healthy people and healthy communities. All with the intent of changing millions of lives, one unique smile at a time.

Our values

Agility

We develop solutions rapidly, evaluating alternative solutions that ultimately make things easier for our customers.

Customer

Delighting customers is at the heart of what we do. We understand customers expectations, treat their problems as our own, and tailor our solutions to their needs.

Accountability

Accountability for delivering against our expectations, every time, is at the core of who we are. We hold ourselves to the highest standards with regard to our work, our professionalism, and our outcomes.

Employee benefits

We provide a locally relevant, comprehensive benefit program that acknowledges the important role our employees play in our culture and our growth.

Compensation & Benefits: Our highly competitive compensation and benefits programs are designed to meet you and your family’s immediate and long-term needs.

Health & Wellness: Our locally designed health and wellness programs will help you balance work and life demands.

#lifeatalign

Follow us on Twitter @AlignTechInc

Stay connected

Join our talent community and let us know you're interested in working for Align!

Join now