Trouvez votre occasion d’emploi dans le monde.

Our locations

In order to provide millions of consumers around the world access to a better smile, we continue increasing our presence globally by making our products available in more countries. In addition, we are scaling and expanding our operations and facilities to better support our customers across the globe.

Amérique du Nord

Le siège social mondial d’Align se trouve au cœur de Silicon Valley à San Jose, en Californie. Notre siège social de l’Amérique du Nord est à Raleigh, en Caroline du Nord. Ces deux installations emploient de nombreux spécialistes occupant divers postes au sein de nombreux services, ce qui comprend les ventes, le marketing, la recherche et le développement, les TI, le service clinique, le service des opérations, le service juridique, les finances et les ressources humaines. De nombreux membres de notre équipe des ventes travaillent également dans des installations aux États-Unis et au Canada pour mieux soutenir nos clients, nos médecins et leurs patients.

Amérique latine et Amérique du Sud

Notre siège social de l’Amérique latine et de l’Amérique du Sud se trouve à São Paulo, au Brésil. Nous possédons des bureaux commerciaux dans la ville de Mexico, une installation de planification de traitements à San José, au Costa Rica, et une installation de fabrication à la fine pointe de la technologie à Juárez, au Mexique. Nos milliers d’employés en Amérique latine et en Amérique du Sud travaillent dans les domaines des ventes, du marketing, des opérations cliniques, des affaires juridiques, des RH, des finances, de la fabrication et des TI. Nous élargissons nos activités dans cette région pour aider plus de médecins à numériser leurs pratiques et à offrir le système Invisalign à leurs patients.

Europe, Moyen-Orient et Afrique

Nos bureaux en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique servent de sites commerciaux et opérationnels pour l’ensemble de l’entreprise. Le siège social de cette région est à Rotkreuz, en Suisse. Dans l’ensemble de la région, nous offrons du soutien aux dentistes et aux orthodontistes afin de veiller à ce qu’ils puissent offrir le système Invisalign à leurs patients.

Asie-Pacifique

La région Asie-Pacifique, dont le siège social est situé à Singapour, comprend des employés qui travaillent dans les domaines des ventes, du marketing, des TI, des services cliniques, des services des opérations, des affaires juridiques, des RH et des finances. Align possède également des bureaux en Australie, en Chine, au Japon, en Corée, à Singapour, en Thaïlande, au Vietnam et en Inde. De plus, de nombreux sites opérationnels se trouvent dans cette région, ce qui comprend des centres de planification de traitements en Chine et au Japon et une installation de fabrication en Chine.

Restez en contact

Joignez-vous à notre communauté de talents et faites-nous part de votre intérêt relativement à une carrière chez Align!

Find your global opportunity.

Our locations

In order to provide millions of consumers around the world access to a better smile, we continue increasing our presence globally by making our products available in more countries. In addition, we are scaling and expanding our operations and facilities to better support our customers across the globe.

North America

Align’s global headquarters are in the heart of Silicon Valley in San Jose, California. Our North America headquarters is in Raleigh, North Carolina. Both of these locations are home to employees in a wide variety of roles across departments, including Sales, Marketing, R&D, IT, Clinical, Operations, Legal, Finance, and Human Resources. We also have sales team members located across the US and Canada to best support our customers, doctors, and their patients.

Latin and South America

Our Latin and South American headquarters is in São Paulo, Brazil. We have commercial offices in Mexico City, a treatment planning facility in San Jose, Costa Rica, and a state-of-the art fabrication facility in Juarez, Mexico. Our thousands of employees in Latin and South America are employed in Sales, Marketing, Clinical Operations, Legal, HR, Finance, Manufacturing and IT. We are expanding our business in the region to help more doctors digitize their practices and offer the Invisalign system to their patients.

Europe, Middle East and Russia

Our offices in Europe, Middle East and Russia serve as commercial and operations site for the entire business. The headquarters for the region is in Rotkreuz, Switzerland. Throughout the region, we offer support to dentists and orthodontics to ensure they can provide the Invisalign system to their patients. One of our biggest R&D centers is in Moscow, Russia.

Asia Pacific

Headquartered in Singapore, the Asia Pacific region has employees in Sales, Marketing, IT, Clinical, Operations, Legal, HR, and Finance. Align also has offices in Australia, China, Japan, Korea, Singapore, Thailand, Vietnam and India. Additionally, the region also houses multiple operation sites, including Treatment Planning Centers in China and Japan and a manufacturing facility in China.

Real moments.
Real Align employees.

Watch employees around the world share their personal moments that have shaped their experience at Align

Watch more videos   >

#lifeatalign

Follow us on Twitter @AlignTechInc

Stay connected

Join our talent community and let us know you're interested in working for Align!

Join now